Contrôle hygiène et qualité hôtellerie

Établissements hôteliers : Contrôles d’hygiène et de qualité

Avec la réouverture progressive des établissements et l’approche des vacances d’été, l’activité hôtelière est en hausse. Le niveau d’exigence des clients est toujours plus élevé. Toutefois, en tant que responsable d’un établissement hôtelier, savez-vous si vos différents services répondent toujours aux exigences en matière d’hygiène et de propreté ?

 

 

L’expertise d’Amicolab

 

Nos conseillers se déplacent à votre convenance dans votre établissement pour réaliser une série de prélèvements afin d’accroitre la surveillance de la qualité de votre environnement d’hébergement :

  • Vérification de l’efficacité des opérations de nettoyage et de désinfection (contrôlé via des prélèvements de surfaces : salles de bain, toilettes, literies, etc.).
  • Détermination de la qualité de l’air (ventilation, charge fongique de l’air ambiant).
  • Evaluation de la qualité sanitaire de l’eau (eaux de baignade – piscine / jacuzzi, eaux chaudes sanitaires – douches, potabilité des fontaines, etc.).

 

Le respect de la législation en matière de sécurité et d’hygiène des aliments est également primordial.

  • Nous vous proposons de vous accompagner également dans la mise en place des bonnes pratiques d’hygiène / de fabrication et de votre concept autocontrôle.

 

Objectifs

  • Répondre aux exigences légales.
  • Garantir un environnement sain à vos clients et personnels.
  • Prévenir les potentiels risques d’infection et de contamination.

 

 

Organisez vos contrôles dès maintenant

 

Pour en apprendre davantage sur ces services, rendez-vous sur www.amicolab.ch. N’hésitez pas à nous contacter au +41 (0) 22 706 27 40, ou à l’adresse conseil@amicolab.ch. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

 

De nombreux acteurs de la vie romande nous font confiance, pourquoi pas vous ?

0
Feed

Laisser un commentaire